Compagnonnage avec Macky Sall : La déception de Youssou Ndour

03 March 2018 - 1563 vues

Youssou Ndour est déçu. Le leader de "Fekké ma ci bolé" n’a pas caché sa déception après quelques années de compagnonnage avec le chef de l’Etat, patron de l’apr. L’artiste –homme politique dans l’émission «Face to Face» de la TFM, animée par Aissatou Diop Fall fait savoir qu’il « n’aime pas du tout la façon dont certains membres de Benno Bok Yakaar, coalition au pouvoir se comportent. je ne suis animateur de personne, ni marionnette. Souvent quand je dois organiser un concert, certains me disent que non cette zone appartient à l’autre. C’est quoi ça. Nous n’avons rien ici même nous sommes avec le président Macky sall, nous n’avons rien. C’est le peuple qui détient tout », précise le ministre-conseiller.

« Je suis entré en politique pour servir mon pays. Le peuple a fait appel en 2011, je fais de la politique pas pour argent, ni poste », a martelé Youssou Ndour.

Sur ses relations avec la famille de Thione Seck, le leader du Super étoile dit considérer Waly Seck «comme son fils».

Il a aussi profité de l’occasion pour dire à qui veut l’entendre « qu’il n’est pas Franc-maçon. Il jure qu’il ne connaît même pas la signification de la franc-maçonnerie. Sur l’affaire de la caisse d’avance de la mairie de Dakar, l’artiste dit avoir reçu un appui de la mairie comme d’autres artistes d’ailleurs le 31 décembre 2011.« Dans tous les pays, l’Etat aide la culture. C’est normal. J’ai eu à bénéficier du soutien de la mairie en 2011, dans le cadre d'une activité culturelle organisée à Dakar pour le plaisir des populations », rapporte Youssou Ndour.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article