Le Real pourrait perdre aussi Marcelo

22 October 2018 - 277 vues

La liste des départs s’est sérieusement allongée ces deux dernières saisons au Real Madrid. Et cela explique en partie les mauvais résultats actuels. En pleine crise, les Merengue doivent également gérer le cas de Marcelo qui voudrait rejoindre la Juve…

Un cri du cœur. Les envies de départ de Marcelo s’affichent en pleine Une de Tuttosport ce lundi matin. “Marcelo veut la Juve“, peut-on lire en gros titre. Le latéral brésilien, symbole du Real Madrid ces dernières saisons, avait déjà été évoqué avec insistance du côté de la Juventus Turin l’été dernier. Un transfert qui aurait été à l’époque demandé par un certain Cristiano Ronaldo qui n’a sans doute pas changé d’avis depuis.

La saison dernière, Zinedine Zidane en avait fait une pièce maîtresse de son échiquier au point de s’affronter avec Florentino Perez au sujet de Neymar, la grande obsession du président. La presse espagnole relayait alors le choix de Zizou de ne pas recruter le Parisien afin que Marcelo puisse continuer à prendre tout son couloir gauche ce qui n’aurait plus été le cas avec « Ney »… Toujours est-il que le temps a passé et que Marcelo aurait fait son choix.

Selon le quotidien italien, Marcelo aurait demandé à ses dirigeants de le libérer lors du prochain marché des transferts (soit en janvier) afin qu’il rejoigne la Juventus Turin. La Vieille Dame compte, elle, vendre Alex Sandro à un club de Premier League afin de pouvoir assumer un transfert qui tournerait autour de 50 à 60 millions d’euros.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article